Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meg'n'Trip
4 janvier 2015

Toc toc. Y'a quelqu'un là dedans ?

Je te vois déjà, oui toi petit internaute, les fesses sur ton canapé et autre lit douillé le nez rivé à ton écran d’ordinateur pour tuer le temps, dénicher de petites perles ou juste te divertir.

Joignons l’utile à l’agréable !

 

 « Attachez vos ceintures, ne quittez pas votre siège nous allons entamer le décollage »

 

Que dirais-tu de t’offrir une petite virée au pays du caribou et du sirop d’érable (rho la la, le cliché !) sans même lever ton petit postérieur ?

J’ai l’immense joie (et l’immense courage) de partir me frotter à l’un des hivers les plus rude qui soit (pour nous autres frileux) j’ai nommé : Le Canada. Aaah, ce paysage blanc de neige 4 mois de l’année, ces -20°C et ces match de hockey. (bah quoi on était bien parti dans le cliché, non ?)

Il est temps de démonter tout ces préjugets, n’est-il pas ? C’est parti pour un périple de 4 mois à travers le froid, la neige mais surtout la chaleur humaine.

Parce que j’ai un peu la bougeotte je vais t’offrir plus que cette belle ville d’Ottawa toi nouveau lecteur ! (Ouais, je sais c’est cool !)
On en fait des choses en 4 mois !

 

Reportages photos de mes aventures, bons plans à partager, petits conseils pour toi futur aventurier, et ouais ! On trouve tout ça ici.

Enfilez doudounes et autres après-ski nous embarquons direction le Canada !

 

Rendez-vous le 6 janvier, 13h00 porte 3 Roissy Charles de Gaulle pour le début de cette belle aventure !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La suite !!!! Viiiite ! :D
Meg'n'Trip
Publicité
Archives
Publicité